Livraisons
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés les lundis, mercredis et vendredis (sauf jours fériés) après réception de votre paiement.
Assurez-vous que votre adresse de livraison ne comporte aucune erreur ni omission, car en cas de non-livraison due à une erreur d'adresse, nous serions conduits à vous refacturer des frais de port supplémentaires.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature, ou bien le Relais Colis, plus long mais moins onéreux. Nous vous fournirons le numéro de votre colis qui vous permettra de suivre en ligne sa livraison.
Les frais d'expédition en France métropolitaine par Colissimo comprennent une participation fixe aux frais postaux indépendante du volume de votre commande. D'autres transporteurs comme Relais Colis peuvent être proposés en France.
Pour les livraisons export, les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids, de la destination et du transporteur sélectionné. L'emballage et la manutention ne sont pas facturés.
Les frais de port sont dus pour chaque adresse de livraison. En cas de livraisons séparées sur plusieurs lieux, les frais de port seront comptabilisés pour chaque destination. Aussi, nous vous conseillons plutôt de regrouper vos achats en une unique commande à livrer à une seule adresse, en particulier lors de commandes groupées.
Un soin particulier est apporté à l'emballage de votre colis pour vous garantir une protection optimale pendant son transport. Toutefois, votre colis est expédié à vos propres risques, aussi nous vous invitons à vérifier l'intégrité du colis à réception pour émettre toute réclamation directement au transporteur dans un délai de 3 jours.
Politique de retour
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine, non ouverts et non utilisés.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité liées à l’usage spécifique des produits de moxibustion, tout produit ouvert, utilisé ou dont l’emballage aura été dégradé ne pourra être accepté en retour ni remboursé.
Les frais de retour sont à la charge du Client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Avant tout retour, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse infos@vertnature.fr pour obtenir une autorisation et les instructions de retour.